Garantie du produit

LaptopBatterie.be choisit les batteries d'ordinateurs portables à vendre en fonction de leur excellente conception et de leur fiabilité matérielle éprouvée. Nous vérifions toutes vos commandes pendant la phase d'emballage pour nous assurer que les accessoires sont inclus.

Nous avons mis en place un processus de test strict pour garantir que les produits commandés fonctionnent correctement avant d'être emballés et expédiés.


Remboursement de 30 jours

Toutes les piles sont couvertes par une garantie de remboursement de 30 jours ! Dans les 30 jours suivant la réception, les produits achetés chez nous peuvent être retournés pour n'importe quelle raison. Veuillez cliquer ici pour plus de détails sur la politique de retour.

A noter : pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, vous devez d'abord nous contacter et attendre les instructions avant de renvoyer votre produit.



Garantie de 12 mois

1. Conditions d'utilisation

Tous les produits peuvent être retournés et faire l'objet d'une demande de réparation gratuite s'ils ne présentent aucun dommage d'origine humaine ou de défaillance dans un délai d'un an à compter de la date d'achat.

Veuillez fournir une preuve efficace du problème rencontré avec le produit (photo ou vidéo), l'envoyer à l'adresse électronique de notre service clientèle, et renvoyer la batterie conformément aux instructions pour obtenir un service de réparation gratuit.

Note:
La batterie rechargeable est un produit consommable. En fonction de l'application et du mode d'utilisation, il est normal que la capacité maximale de toutes les piles rechargeables diminue progressivement avec le temps. Par conséquent, les changements de capacité de la batterie ne sont pas couverts par la garantie.

2. Procédure de garantie

①Contacter le service clientèle→②Contrôle du service clientèle→③Retourner le produit→④Après réparation

1) Contacter le service clientèle : Veuillez cliquer sur « Contactez-nous » pour obtenir de l'aide.

2) Contrôle du service à la clientèle : Une fois que notre service après-vente aura approuvé votre demande, nous vous enverrons le numéro RMA (Return Merchandise Authorization) à votre adresse électronique. Veuillez marquer/imprimer/écrire le numéro RMA sur l'extérieur de l'emballage d'expédition.

Conseils:
Un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) est nécessaire pour tous les retours. Notre service après-vente n'acceptera pas les retours sans numéro RMA.

3) Retourner le produit : Le numéro d'autorisation de retour est valable pendant 30 jours à compter de sa délivrance, période pendant laquelle nous devons recevoir le(s) produit(s) retourné(s). Veuillez nous communiquer les coordonnées du transporteur (service postal de préférence) et les informations de suivi lorsque vous expédiez le produit, afin que nous puissions suivre votre colis de retour.

4) Après réparation: Après réception du colis retourné, notre service technique vérifiera les articles retournés. Nous reprogrammerons la batterie dans les 2 à 7 jours ouvrables suivant la réception des marchandises.

Note: LaptopBatterie.be se réserve le droit de refuser la réparation si l'article n'est pas couvert par la garantie.

3. Détails de la garantie

Les conditions suivantes ne sont pas couvertes par la garantie de la batterie :

① Piles commandées auprès d'autres commerçants.
② Produits hors garantie.
③ Les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une protection insuffisante du client.
④ Les dommages causés par un incendie, une inondation, une guerre, une violence ou tout autre incident similaire.
⑤ Retirer l'autocollant de garantie ou manipuler le bloc-batterie interne.
⑥ Modifier ou fournir des services par l'intermédiaire d'un professionnel extérieur à LaptopBatterie.be.
⑦ La capacité de la batterie a diminué en raison d'une utilisation prolongée.