Méthodes de livraison
En cas de situation où la logistique indique que le colis a été livré mais que vous ne l'avez pas réellement reçu, nous souhaitons vous expliquer les points suivants afin de mieux
communiquer et résoudre le problème :
1. Définition de la responsabilité :
Une fois que le colis est marqué comme « livré », notre responsabilité et celle de l'entreprise de logistique est de nous assurer que le colis est livré conformément à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne recevez pas le colis, nous vous aiderons activement à le localiser et à demander une indemnisation à l'entreprise de logistique, mais nous ne pourrons peut-être pas assumer directement l'entière responsabilité de toute perte ou inconvénient dans ce processus, qui n'est pas causé par notre intention ou notre négligence grave.
2. Étapes de résolution :
- Contactez-nous immédiatement : veuillez nous contacter dès que possible via nos canaux de service client (téléphone, service client en ligne, e-mail, etc.), en fournissant des informations détaillées sur la commande et une description de la situation dans laquelle le colis n'a pas été reçu.
- Aider à l'enquête : nous contacterons l'entreprise de logistique et lui demanderons de mener une enquête interne et de fournir les preuves ou les solutions correspondantes.
- Demande de réclamation : si l'enquête confirme que le colis est effectivement perdu ou ne peut pas être récupéré, nous vous aiderons à déposer une demande de réclamation auprès de l'entreprise de logistique et ferons de notre mieux pour défendre vos droits et intérêts légitimes conformément aux réglementations et procédures de l'entreprise de logistique.
1. Définition de la responsabilité :
Une fois que le colis est marqué comme « livré », notre responsabilité et celle de l'entreprise de logistique est de nous assurer que le colis est livré conformément à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne recevez pas le colis, nous vous aiderons activement à le localiser et à demander une indemnisation à l'entreprise de logistique, mais nous ne pourrons peut-être pas assumer directement l'entière responsabilité de toute perte ou inconvénient dans ce processus, qui n'est pas causé par notre intention ou notre négligence grave.
2. Étapes de résolution :
- Contactez-nous immédiatement : veuillez nous contacter dès que possible via nos canaux de service client (téléphone, service client en ligne, e-mail, etc.), en fournissant des informations détaillées sur la commande et une description de la situation dans laquelle le colis n'a pas été reçu.
- Aider à l'enquête : nous contacterons l'entreprise de logistique et lui demanderons de mener une enquête interne et de fournir les preuves ou les solutions correspondantes.
- Demande de réclamation : si l'enquête confirme que le colis est effectivement perdu ou ne peut pas être récupéré, nous vous aiderons à déposer une demande de réclamation auprès de l'entreprise de logistique et ferons de notre mieux pour défendre vos droits et intérêts légitimes conformément aux réglementations et procédures de l'entreprise de logistique.